Lieux

Qu’est-ce que la géobiologie ?

Tout comme notre corps humain a ses vaisseaux, artères et organes, la terre est composée de veines souterraines, réseaux électromagnétiques et cavités. A l’intérieur de ces éléments circule l’énergie vitale qui la nourrit et la ressource.

Par nos constructions et aménagements nous modifions la circulation du fluide vital terrestre. L’énergie est bloquée, elle s’immobilise et stagne, générant alors des ondes négatives et nocives. Ces pollutions énergétiques ont un impact direct sur notre état général, notre psychisme, notre équilibre, nos relations de couple ou familial, notre sommeil…

En tant que géobiologue-chrysothérapeute je nettoie et rééquilibre les blocages énergétiques des lieux où nous vivons et travaillons. Être en bonne santé passe aussi par l’apaisement et l’ajustement énergétique de notre environnement.

Sur quoi agissons-nous ?

Voici les situations dans lesquelles nous intervenons :

  • Disputes, conflits répétitifs, relations difficiles et tendues avec votre conjoint(e), vos enfants
  • Comportements agressifs, communication impossible
  • Angoisse, stress, oppression, étouffement, insécurité
  • Sensation de mal-être, de ne pas être au bon endroit
  • Sommeil perturbé, fatigue excessive
  • Mélancolie, tristesse ou hypersensibilité accrue
  • Vous ne vous ressourcez plus chez vous alors que votre maison est un coup de cœur
  • Vous n’avez plus envie de rentrer chez vous
  • Vos travaux n’avancent pas. Il y a toujours une pièce désorganisée ou inhabitée
  • Situations anormales ou inhabituelles à l’intérieur de votre habitation

Dans la pratique, comment ça se passe ?

Nous intervenons uniquement sur les maisons. Le lieu doit avoir un lien direct avec la terre. L’intervention dure 2 jours consécutifs (9h – 17h) et se déroule sur place obligatoirement.

Le soin se déroule en 3 étapes :
1 – Entretien préalable pour définir ce qui est vécu sur le lieu
2 – Nettoyage de chaque pièce de la maison via la chrysothérapie afin de lever les blocages et oppositions énergétiques (1ère journée)
3 – Rééquilibrage de l’énergie vitale de la terre avec la géobiologie pour restaurer les ondes électromagnétiques et veines du terrain (2ème journée)

Tarifs – 2 jours d’intervention en région parisienne (200 km autour de Paris) :
Terrain < 2 000 m² – 1 590 €
Terrain entre 2 000 et 5 000 m² – 2 190 €
Terrain > 5 000 m² – sur devis
+ Frais de déplacement pour toute intervention au-delà de la région parisienne.

Vous avez une question?
Contactez-moi à contact@hekavolt.com, +33 6 83 10 10 40 ou sur la page contact

Témoignages

Cédric et Laëtitia A.

Enfin nous avons des projets !

Cette maison nous appelait, nous avons donc fini par l’acheter. Après un déménagement houleux nous avons mis plus d’un an à vider les cartons et encore un autre pour y trouver nos marques. L’envie de la rénover s’était envolée et nous nous demandions alors s’il ne fallait pas la revendre. Aucun de nous deux ne voyait d’issue et surtout par où commencer.

Une amie m’a conseillée Delphine Galand. Ne sachant que faire nous avons décidé de la faire intervenir. Nous ne savions pas trop à quoi nous attendre. Son écoute bienveillante puis l’explication de ce qu’avait vécu notre maison nous a permis de comprendre les souffrances que nous ressentions à l’intérieur. Elle a mis des mots sur le lien qui nous avait poussé à l’acheter et surtout l’envie de la reconstruire. Aujourd’hui au fur et à mesure que nous la rénovons nous puisons la force en elle, et elle nous le redonne au centuple. Nos projets d’embellissement sont désormais bien réels.

 

Marie CS.

Vous dire que Mme Galand a résolu tous nos problèmes serait mentir. Mais c’est encore mieux que ça. J’ai retrouvé des moments de qualité avec mon mari et l’apaisement au sein de notre foyer. Nous qui n’invitions plus personne, c’est eux maintenant qui réclament à venir chez nous.

6 mois après le nettoyage énergétique, un couple d’ami ayant passé 2 jours chez nous ont eu l’impression que le temps s’était arrêté et avaient la sensation d’être resté une semaine. C’est à ce moment-là que nous avons réalisé que nous étions sereins chez nous. Nos disputes sont aujourd’hui l’occasion de mieux communiquer.

 

Guenaëlle J.

C’était le chaos à la maison. Nous nous réunissions dans mon bureau pour discuter des problématiques de la famille, nous n’étions jamais à table ensemble, le salon était devenu un simple lieu de passage et plus aucun de nous 5 ne trouvions notre place dans cette maison. Le calme revenait seulement quand tout le monde était au lit. Les heures à mon bureau se traduisaient par des angoisses permanentes et la peur de ne pouvoir finir mon travail avant que mes ado ne passent le pas de la porte. Rien n’avançait. A bout de temps et d’idées j’ai contacté Delphine. Son intervention pour des moindres surprenante a permis d’apaiser tout le monde. Je ne sais ce qui a changé dans la tête de mes ado, ni même de mon mari ou de moi, mais les règlements de comptes se passent désormais au salon, une majorité des repas sont pris à la cuisine et surtout mon bureau est redevenu un havre de paix. Mon activité peut enfin se développer. Si vous êtes à bout et que vous avez envie de changement, n’hésitez plus, testez.

 

Stéphanie M.

J’habite la maison dans laquelle ma mère est morte. Je l’ai accompagné jusqu’à ses derniers jours. Il m’était impossible de la vendre. Je ne me sentais pas bien dedans avec l’impression que ma mère était toujours là. Tout partait en vrille (le garage s’est effondré, l’électricité faisait des siennes) et je passais mon temps à pleurer. Mme Galand a passé 2 longues journées à nettoyer et comme elle le dit « interroger la terre et la restaurer». Beaucoup de colère, de peine et d’épuisement sont remontés en moi au cours de ce we. Je me suis retrouvée pendant une semaine, anéantie, vidée de tout. Puis le mois suivant l’envie de transformer les choses. J’ai tourné cette page douloureuse. Cette maison est ma ressource et nous nous apportons chacune.

 

Fernand S.

Je vous laisse mon témoignage car j’ai été très troublé par le travail réalisé par Madame Galand. Elle m’a été recommandée par des amis qui avaient fait appel à ses services pour leur maison principale. J’ai une maison de famille, vieille d’une centaine d’années que j’ai reçue en héritage et bizarrement, chaque fois que j’y allais, je passais mon temps à me disputer avec tout le monde (il faut savoir qu’à la base, je suis d’une nature calme qui évite au maximum les conflits). Cela m’a tourmenté pendant des années, au point de ne plus vouloir aller dans cette maison et même quand j’y allais tout seul, je trouvais le moyen de me frictionner avec mes voisins. J’ai donc contacté Madame Galand qui m’a dans un premier temps expliqué tout le travail qu’elle allait faire, a répondu à toutes mes questions et m’a rassuré car il faut bien reconnaitre que moi, je n’y crois pas vraiment aux trucs de rééquilibrage des énergies et autres. Je ne sais quelle magie s’est opérée, mais depuis son passage, je me suis senti tellement bien et apaisé dans cette maison qu’elle en est devenue ma résidence principale et avec mes voisins, on s’entend si bien que nous avons monté un groupe culinaire où règne « bonne bouffe » et gros fous rires.

Paul H.

Merci pour la qualité de votre intervention. Je ne me suis jamais senti aussi bien chez moi depuis 10 ans. Malgré ma sclérose en plaque je me sens apaisé et en sécurité chez moi.